Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sur 7,058 milliards pensées!
Archives
23 janvier 2013

De "A" à "C"...!

Je me perds alors je cherche!

Je cherche mais j'ai peur de trouver!

alors j'arréte des chercher!

Mais je reste comme même perdus! 

Je suis perdue!

 

Une fois de plus, j'ai peur de me surpasser! 

Mais pourquoi cette peur de l'inconnu!

Pourtant!

On a besoin d'avancer!

On a peur de la mort parce qu'elle représente le sentiment d'une puissance perdue!

Pourquoi pleurer la puissance perdue si on l'ignore quand elle est là, 

Vivant on a le simple pouvoir de choisir, on est notre libre-arbotre! 

Nos choix ne dépendent que de nous en réalité!

On a pas le droit de se cacher derrière ce faux sentiment d'incapacité juste parce que l'influence de l'autre est plus puissante!

 

Publicité
Commentaires
Une sur 7,058 milliards pensées!
Publicité
Publicité